Qu’est-ce qu’une extension ponytail ?
Une extension ponytail est une extension de cheveux qui permet d’ajouter à la chevelure d’origine une queue de cheval. Le système d’attache dépend de la qualité et du sérieux de fabrication du ponytail, mais il faut savoir que ce type d’extension peut rester en place plusieurs jours sans problème. Nous vous proposons, après une présentation des différents avantages d’un ponytail, le témoignage d’une utilisatrice qui vous permettra de choisir vite et bien l’extension qui vous conviendra le mieux.
Les avantages du ponytail
Une extension ponytail fait partie des ajouts capillaires faciles à mettre en place et dont l’effet visuel est le plus bluffant. Qu’ils soient conçus à partir de cheveux synthétiques ou de cheveux naturels, le système de pose ne diffère pas, mais la variété de couleurs, de longueurs et de styles de coupe est presque infinie.
Une pose rapide et fiable
Une extension ponytail se fixe directement sur la chevelure d’origine à l’aide de broches, de clips ou d’élastique. Il existe également des ponytails qui se fixent à l’aide bandes velcro qui viennent enserrer les mèches d’origine.
Un effet bluffant
Utilisés pour donner du volume et de la longueur à sa chevelure, les différents modèles de ponytails peuvent répondre à tous les désirs d’embellissement. Par exemple, pour celles qui souhaitent une queue de cheval de belle longueur à poser sur cheveux fins, l’extension peut se fixer à hauteur de nuque. Pour celles qui préfèrent donner de l’ampleur à l’arrière de leur chevelure, mais sans trop de longueur, le ponytail peut alors se fixer à mi-tête.
Une grande facilité d’usage
Les extensions ponytail se posent facilement et se déposent sans effort, le système de fixation étant toujours pensé pour un maniement autonome. Le conseil que l’on peut donner, si vous souhaitez que votre ponytail reste en place plusieurs jours, est de faire appel à un professionnel capillaire. Au moment de la pose, ce professionnel saura maximiser l’effet du ponytail et surtout réunir efficacement vos mèches d’origine pour un maintien durable de l’extension.
Le témoignage de Sandra
Sandra est une utilisatrice régulière de ponytails. Au départ réticente à l’idée de rajouter des cheveux sur sa chevelure d’origine, elle est depuis devenue une adepte des extensions capillaires.
Mais écoutons-là plutôt…
“ Je n’ai aucun problème de cheveux, mais dans le cadre de mon travail je ne me sens pas assez à l’aise pour me coiffer comme je le souhaiterais vraiment. Des copines me vantaient souvent les avantages des extensions de cheveux, mais pour être franche, je pensais que ce genre d’équipement s’adressait aux personnes qui manquaient de cheveux. Personnellement, j’adore les queues de cheval, sentir les cheveux bouger sur ma nuque et mon dos est une sensation qui me plaît, mais dans mon travail cela serait impossible à gérer, ou alors il me faudrait me faire des chignons et je n’ai aucune envie de m’imposer ce genre de contrainte. Depuis que je porte des ponytails, le temps d’une soirée, en vacances ou le week-end, je regrette tout ce temps perdu. Oui… Je regrette d’avoir longtemps hésité. Aujourd’hui, j’ai trois extensions ponytails différentes et je m’amuse à changer de look selon mon humeur. ”
Ajouter un commentaire Cancel Reply