Tissage naturel

Catalogue

Couleur
Longueur
Forme
Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
 7 articles

Nos tissages cheveux naturels existent sous plusieurs formes, couleurs et longueurs que vous pouvez choisir selon vos goûts et vos envies. C’est une solution simple pour changer de look capillaire sans toucher ou abîmer votre véritable chevelure. Les tissages sont des mèches douces et délicates qui se placent sur la tête selon différents procédés.

Quel que soit votre type de chevelure, sa couleur ou encore sa longueur, vous pouvez adopter cette coiffure le temps de quelques jours ou semaines. Parfait pour les personnes aux cheveux de type afro ou métissé, le tissage est la solution idéale pour avoir la coiffure de son choix. Les mèches naturelles sont souples et peuvent être coiffées, il est alors possible d’adapter les extensions selon vos envies en les coupant, les lissant ou encore en les ondulant facilement.

Nos tissages naturels sont d'une excellente qualité et disponibles à des prix abordables. Une large palette de couleurs est disponible ainsi qu’un grand choix de longueurs.

Quelles que soient vos envies capillaires, vous trouverez certainement ce que vous désirez !

Produits 1 - 7 sur 7

Vous trouvez que vos cheveux sont trop courts pour réaliser des coiffures sophistiquées ? Vos cheveux manquent de masse et vous souhaitez obtenir davantage de volume ? Optez pour les extensions de cheveux en tissage naturel ! 

Élite Extension vous propose un large choix de tissage naturel : à vous de choisir la couleur des bandes d’extensions selon vos goûts et vos envies ! Ainsi vous obtiendrez une belle chevelure dense et volumineuse qui vous permettra de réaliser toutes les coiffures ou tout simplement de changer de look. 

Le tissage naturel est idéal à poser soit pour une soirée ou un événement particulier, soit pendant plusieurs semaines pour profiter d’une belle chevelure. Le tissage naturel est parfait pour les cheveux de type afro ou métissé, mais il pourra également être utilisé sur les cheveux européens épais. 

Qu’est-ce que le tissage naturel ? 

Le tissage naturel est une méthode d’extension de cheveux particulièrement adaptée aux cheveux résistants, crépus ou épais. Les extensions à tisser sont cousues directement aux cheveux naturels préalablement tressés. La pose est généralement effectuée par un professionnel. 

Les bandes d’extensions de tissage naturel que nous vous proposons sur la boutique en ligne Élite Extension sont souples et fabriquées à partir de cheveux 100% naturels. Ces bandes de 50cm peuvent donc être lissées, coupées ou ondulées à l’envi ! Chaque bande de tissage naturel comporte deux pièces cousues l’une sur l’autre : ainsi vous obtenez davantage de volume et un résultat des plus naturel. 

Comment poser des mèches en tissage naturel ? 

Le tissage naturel est une méthode qui respecte pleinement l’implantation naturelle des cheveux. Grâce au tissage naturel, aucun risque pour le cuir chevelu puisque vous n’aurez besoin d’aucun produit chimique pour faire tenir les bandes. Ces dernières sont effet tissées directement aux racines des cheveux naturels. 

Il existe plusieurs méthodes de tissage naturel : le tissage naturel fermé et le tissage naturel ouvert. Pour un tissage naturel fermé, les cheveux naturels sont totalement dissimulés sous le tissage. Les bandes peuvent ainsi être nettoyées quotidiennement de manière habituelle. Pour un tissage naturel ouvert, seules quelques bandes sont ajoutées afin de créer davantage de volume. Pour un rendu encore plus naturel, nous vous recommandons d’alterner les deux méthodes de tissage naturel

Comment entretenir des mèches en tissage naturel ? 

Les bandes de tissage naturel que nous vous proposons sont composées de cheveux naturels, vous pouvez donc les lisser ou les boucler comme vous le souhaitez. Ainsi, les tissages naturels que vous trouverez sur notre boutique pourront être réutilisés pendant près de 18 mois. 

Ce type d’extension nécessite moins de précautions que les rajouts à clip. Nous vous recommandons d’effectuer un shampoing deux fois par semaine en optant pour un produit spécial extensions. Pour que les bandes de tissage naturel ne s’emmêlent pas, nous vous conseillons aussi d’attacher vos cheveux avant de vous coucher. Si vous souhaitez lisser ou boucler votre tissage naturel, veillez à surveiller la température de votre appareil afin de ne pas abîmer les fils.

tab1 tab2 tab3 tab4