Extensions naturelles à clips frisées

Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
 18 articles
Produits 1 - 18 sur 18

Extension naturelle pour cheveux frisés

Les extensions à clips Élite Extension existent aussi pour les cheveux frisés et bouclés ! 

Vous rêvez d’avoir une chevelure longue avec de belles boucles brillantes et denses ? Les extensions à clips sont la solution idéale : elles apporteront à vos cheveux afros ou frisés un beau volume, mais aussi une touche de fantaisie et d’audace dont vous raffolerez. Optez pour des extensions de qualité et donnez enfin un coup de boost à votre chevelure ! 

Pourquoi choisir des extensions de cheveux à clips frisées ? 

Vous trouvez que vos cheveux frisés naturels mettent trop de temps à pousser, pourtant vous désirez avoir une chevelure de princesse qui vous permettra de réaliser toutes les coiffures dont avez toujours rêvé. Optez pour la pose d’extensions à clip spécialement conçues pour les cheveux frisés et afros. 

Les extensions à clip Élite Extension sont idéales pour obtenir de longs cheveux frisés, beaux et naturels. Toutes les extensions naturelles à clip que nous vous proposons peuvent être colorées, lissées, shampooinées, mais aussi bouclées. Aussi, si vous préférez les boucles aux cheveux frisés, n’hésitez pas à travailler vos extensions au fer à boucler ! 

Les kits à extension pour cheveux frisés comportent 16 clips hypoallergéniques et antiglisse, il est composé de 8 bandes de largeurs et de longueurs variables. 

En fonction de la longueur de vos cheveux naturels et du résultat que vous souhaitez obtenir, il vous suffit de choisir dans notre catalogue une longueur adaptée : 53 cm ou 63 cm. Vous pourrez également sélectionner la couleur de vos extensions à clips : châtain clair, blond doré, blond clair ou encore châtain noisette. 

Grâce aux extensions naturelles à clips Élite Extension, vos cheveux frisés ou ondulés pourront passer du court au long en quelques minutes. Ce type d’extensions peut même être utilisé pour obtenir de belles boucles sur vos cheveux raides, et ce sans les abîmer ! 

Comment poser des extensions de cheveux à clips frisées ? 

Les extensions à bandes se présentent sous forme de bandes de différentes longueurs qui vous permettront d’obtenir un rendu naturel. Nul besoin de vous rendre chez le coiffeur pour poser vos extensions frisées ! Le système de clip est si simple à utiliser que vous pourrez poser vos extensions à votre domicile en à peine 3 minutes. 

Pour ce faire il vous suffit de délimiter votre chevelure inférieure et supérieure avec des pinces ou des élastiques. Choisissez ensuite une bande d’extension et fixez-la en utilisant les clips de fixation. Les clips sont en fait de simples barrettes qui se fixent à la racine de vos cheveux en exerçant une pression. Pour bien poser vos extensions, nous vous conseillons de poser les clips sur vos cheveux naturels de manière symétrique en partant de votre front jusqu’à l’arrière de votre tête. Vous obtiendrez ainsi un résultat bien centré et égal. Pour obtenir plus de volume, il vous suffit d’ajouter une nouvelle bande d’extensions frisées. 

Entretenez vos extensions naturelles de la même manière que vos cheveux, vous pourrez ainsi conserver vos mèches pendant près de 9 mois. 

Pour encore plus de volume, optez pour les rajouts à clips volume luxe. 

tab1 tab2 tab3 tab4