fb pixel

Extensions naturelles à froid - Adhésives

per page
Produits 1 - 15 sur 154

Nos extensions de cheveux naturels à froid

Les extensions à froid sont idéales pour donner volume ou longueur à vos cheveux sans les abîmer. Ce principe de pose d’extensions capillaires est inoffensif pour votre cheveu car il ne nécessite pas le recours à des produits chimiques ou autre colle et convient donc à toutes car il ne cause aucune allergie.  Les mèches sont prêtes à l’emploi dès réception. La pose d'extension à froid est l’option idéale pour changer de tête et pour avoir une sublime chevelure au meilleur prix.  Elles conviennent à tout type de cheveux mêmes fins, que vous posiez des extensions à froid raides

Les easy loops

Faciles à poser et à entretenir, nos extensions de cheveux naturels à froid sont une technique rapide et efficace pour rallonger votre chevelure et lui apporter de la densité. La pose d’extensions à froid se fait à l’aide d'anneaux easy loops déjà fournis et livrés avec les extensions, d’une pince et d’un crochet à traction disponibles sur notre site.  Cette technique consiste à attacher les extensions mèche par mèche, à l’aide d’anneaux en forme de minuscules tubes de la couleur de la racine de vos cheveux. 

La pose des extensions à froid de cheveux

Il faut défriser les cheveux au préalable s’ils ne sont pas lisses. Nous vous conseillons de vous rendre dans un salon de coiffure pour procéder à la pose, qui est facile mais peu pratique à réaliser sur l’arrière de la tête, et peut durer 2 à 3h selon la longueur et le volume désirés. Nos extensions easy loops sont des extensions à anneaux de qualité Remy Hair prêtes à l’emploi, disposant d'une attache métallique et d'une boucle transparente qui sont déjà attachées sur la mèche de cheveux. Il suffit de commencer par séparer vos cheveux en raies ; la pose se fait ligne par ligne en partant du bas de la tête. Il faut faire passer une mèche de vos cheveux dans la boucle en plastique d’une mèche easy loop en positionnant l’anneau à la racine, tirer la mèche puis serrer l’anneau à l’aide de la pince. 

Avec ces extensions de cheveux à froid, votre cheveu est préservé. Cette technique convient parfaitement aux cheveux fragiles ou fins qui ne tolèrent ni la chaleur des extensions à chaud ni les solvants. 

Des choix de coiffures variés

Avant de penser à la pose de l’extension de cheveux à froid, choisissez le type de mèches qui vous convient : bouclée, frisée, raide. Laissez aller votre imagination, ou conservez un côté naturel ! Différentes teintes d’extensions naturelles à froid sont également à votre disposition.

Similaire à la pose d’extensions à loop, cette technique de pose précise garantit un résultat durable et invisible. Vous pouvez aussi colorer nos extensions de cheveux naturelles. 

Suivez-nous sur Instagram

@eliteextensionsfr