fb pixel

Tissage cheveux naturel

Tissage cheveux naturel There are 8 products.

Produits 1 - 8 sur 8

Nos extensions de cheveux par tissage naturel

Nos extensions en tissage naturel sont destinées aux cheveux de types afros ou métissés qu’ils soient courts ou longs, crépus, frisés, lisses ou tressés. Ces extensions nécessitent un cheveu humain suffisamment épais et résistant comme les cheveux africains qui supportent parfaitement le tressage et le poids des bandes. Pour la pose chez vous ou en salon, il s’agit d’une technique dite à froid qui vous permet d’obtenir un volume naturel et un effet méché sans décoloration.  

Il vous faudra simplement choisir la longueur et la texture de vos mèches. Nous disposons de cheveux naturels lisses ou ondulés qui vous permettront de varier votre look facilement et avec élégance comme avec un postiche. Les tissages naturels sont une forme d’extension de cheveux qui permet de changer de tête sans que personne ne se rende compte que vous portez des extensions. Cette grande discrétion est un critère de choix dans le domaine de la coiffure. 

Une fois posés, vous pouvez adopter tout type de coiffure grâce à nos extensions par tissage naturel qui peuvent être colorées, bouclées, lissées et shampouinées comme vos cheveux d’origine. Mieux qu’une perruque synthétique, le tissage naturel permet de changer de style tout en faisant des économies car c’est une technique peu onéreuse !

Les types de tissage par extensions naturelles

  • Le tissage brésilien lisse

Il est idéal pour obtenir une chevelure lisse durablement, il est parfait pour réaliser de nombreuses coiffures.

  • Le tissage brésilien ondulé

Il donne un aspect naturel, ondulé et doux au toucher. Il est idéal pour donner un peu de volume et de relief aux cheveux lisses.

Ces tissages vous permettent de bénéficier de cheveux plus longs ou de nature différente (bouclés, lisses...) pendant plusieurs semaines et dans la couleur de votre choix.

Les méthodes de tissage naturel

La technique de tissage naturel ne nécessite ni l’emploi de colle ni de kératine, elle permet d’apporter longueur et volume de chevelure sur tête entière ou demi-tête tout en respectant la texture du cheveu naturel. Les extensions par tissage naturel se vendent par bandes et sont très économiques. La longueur de la bande de cheveux naturels varie en fonction du type de tissage. Vos cheveux sont tressés à ras de votre crâne puis cousus sur ces bandes de 100 grammes avec du fil. 

Ce tissage consiste à natter le centre du cuir chevelu en laissant apparaître les cheveux naturels du contour de la tête, puis de coudre les trames d’extensions de cheveux sur les nattes réalisées. Bon à savoir : seul un professionnel de la coiffure saura coudre les extensions sur vos cheveux préalablement tressés. Nos bandes sont disponibles en différentes couleurs et longueurs.

  • Le tissage fermé

Dans cette technique, il faut diviser les cheveux en bandes de fines tresses horizontales le long du crâne et fixer les extensions au-dessus. Les cheveux naturels ne sont plus visibles, les extensions recouvrent la tête entière. 

  • Le tissage ouvert

Cette méthode conserve une partie de la chevelure de base et permet d’ajouter des extensions naturelles en tissant uniquement sur la demi-tête.  

  • La closure

Il s’agit d’une extension posée sur un morceau de tulle, elle permet de mieux fermer la pose d’un tissage sur la partie supérieure pour un effet plus naturel. Elle permet de faire des raies naturellement et de changer de coupe de cheveux très facilement. Le résultat final ressemble à une perruque de qualité sur le dessus.

Pour chaque type de pose, le tissage est une technique de coiffure qui permettra à vos cheveux naturels de se reposer ; c’est une méthode qui permet de changer de tête rapidement et de contribuer à la préservation de vos cheveux. 

Nos bandes pour tissage naturel

Nous proposons deux types de mèches pour nos extensions par tissage naturel : 

  • Les mèches vierges : ce sont de véritables cheveux humains dont les cuticules sont intactes et alignées, ils n’ont été ni permanentés, ni colorés ou traités chimiquement et vous garantissent un tissage des plus purs et peuvent durer jusqu’à 1 an.
  • Les mèches Rémy Hair : avec des cuticules intactes et orientées dans le même sens également, prélevées et coupées en queue de cheval directement sur la tête du donneur, elles peuvent être colorées ou décolorées sans être endommagées. De cette façon, elles durent très longtemps.

L’entretien

Nos extensions par tissage naturel sont esthétiques, elles durent plus longtemps et ont un meilleur rendu une fois coiffées, elles s’apparentent à de vrais cheveux humains puisqu’elles sont naturelles. Elles sont réutilisables pendant 18 mois si vous les entretenez correctement. Nous vous conseillons d’acquérir un peu de matériel et de soins pour les préserver. Il faut les laver 2 fois par semaine avec de l’eau tiède et du shampoing spécial extensions de cheveux et de les sécher sans frotter, on peut cependant utiliser le sèche-cheveu avec un tissage naturel contrairement à un tissage synthétique. Il faut ensuite les brosser avec une brosse plate spéciale, si possible en poils de sanglier, qui préserve le cheveu et limite les fourches. N’hésitez pas à les brosser régulièrement pour éviter les nœuds. 

N’hésitez pas à hydrater avec de l’huile de coco dès que le cuir chevelu vous démange. Nous vous recommandons également de ne pas dormir avec des extensions mouillées, cela peut les endommager. Découvrez par ailleurs les extensions de cheveux à chaud et les extensions de cheveux à froid pour encore plus de longueurs et de volume !

Suivez-nous sur Instagram

@eliteextensionsfr