Tissage cheveux

Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
 16 articles

Chez Elite Extension, nous proposons un large choix d’extensions afin que chaque nature de cheveux trouve son bonheur. Aussi, nous avons sélectionné un panel d’extensions en tissage cheveux naturel spécifiquement développées pour les cheveux de types afros ou métissés. 

Le tissage cheveux naturels est un excellent moyen de réaliser des coiffures sophistiquées ou d’obtenir tout simplement plus de longueur et de volume. Vous pourrez ainsi poser votre tissage cheveux naturels pour un événement particulier ou pour créer de belles coiffures chaque jour. Les tissages cheveux naturels de notre catalogue se déclinent en de multiples coloris : tissages châtain foncé, chocolat, noir ou blond clair. Vous pourrez également opter pour la longueur de tissage cheveux de votre choix. 

Découvrez vite comment poser et entretenir votre tissage cheveux naturels. 

Produits 1 - 16 sur 16

Tissage cheveux : 

Comment poser un tissage cheveux naturels ? 

Le tissage cheveux naturels fonctionne de la même manière que les extensions de cheveux classiques. Il s’agit cependant de cheveux humains aussi épais et résistants que des cheveux de type afro (crépus, frisés, lisses, tressés). 

La pose des mèches se fait à froid selon plusieurs techniques de tissage cheveux. Nul besoin d’utiliser de la colle ou de la kératine, les cheveux naturels sont simplement tressés au ras du crâne puis cousus avec du fil sur les bandes d’extensions. 

Il s’agit donc de natter le centre du cuir chevelu en laissant apparaître la chevelure naturelle du contour de la tête puis de coudre les extensions sur les nattes. 

Plusieurs méthodes de tissage cheveux naturels existent : le tissage cheveux fermé, le tissage cheveux ouvert ou la closure. Chacune de ces méthodes peut être réalisée chez votre coiffeur, vous pouvez toutefois natter votre cheveu vous-même avant le rendez-vous. 

Comment entretenir un tissage cheveux naturels ? 

Les rajouts que nous vous proposons sur notre boutique en ligne de tissage cheveux sont vierges, ils n’ont jamais été teintés ni traités chimiquement. Chaque tissage cheveux naturels peut donc être utilisé pendant près de 18 mois en gardant une qualité optimale. 

Grâce à leur qualité Rémy Hair, nos tissages de cheveux naturels peuvent être colorés, bouclés, lissés et shampooinés à l’envi ! 

Le tissage cheveux naturels est une méthode très utilisée pour son esthétique irréprochable et parfaitement harmonieuse. Les cheveux naturels permettent en effet d’obtenir un rendu plus beau mais aussi de réaliser des coiffures variées très facilement. 

Pour préserver la beauté de votre tissage cheveux naturels, nous vous recommandons de les laver au moins 2 fois par semaine à l’eau tiède et du shampoing spécialement dédié à l’entretien des extensions. Séchez ensuite le tissage cheveux sans le frotter, en pressant simplement la serviette sur les mèches. Pour plus de rapidité, vous pouvez également utiliser le sèche-cheveux. Brossez ensuite vos cheveux et le tissage cheveux naturel avec une brosse plate en poils de sanglier. Pour entretenir le tissage cheveux, n’hésitez pas à utiliser de l’huile de coco. 

Veillez à ne pas dormir avec vos extensions humides, vous risqueriez de les abîmer. Plus vous prendrez soin de votre tissage cheveux plus vous pourrez profiter longtemps de vos extensions ! 

tab1 tab2 tab3 tab4