Extension de cils

Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
 8 articles

Les extensions de cils, loin d’être tombées en désuétude, sont grandement appréciées des femmes qui souhaitent obtenir un regard de biche. En vogue dans le secteur du spectacle et de l’art, les extensions de cils gagnent aujourd’hui la vie quotidienne.

Naturelles, elles sublimeront votre regard.

Produits 1 - 8 sur 8

Il existe plusieurs types d’extensions de cils soit, les extensions cil à cil soit, les extensions en volume. La première technique consiste à coller les faux cils, un à un, sur vos cils naturels. La deuxième vise à coller des cils synthétiques sur vos cils d’un seul geste. Et pour un maximum de volume, il existe les extensions de cils volume russe.

Les extensions de cils sont résistantes, posez-les pour toutes les occasions et gardez-les toute la journée en toute confiance, car elles tiennent d'une façon optimale.

Découvrez la sélection d’extensions de cils proposée par Elite extension, le numéro un français dans le secteur des extensions. Nous proposons des extensions de cils magnétiques contenant cinq aimants. Tournez-vous soit, vers nos extensions de cils magnétiques naturelles soit, vers nos extensions de cils magnétiques volume russe ou bien optez pour nos packs : extension de cils magnétiques naturelle ou volume russe dans lesquels vous trouverez vos cils ainsi que le matériel nécessaire à leur mise en place.

Pourquoi poser des extensions de cils ?

Les extensions de cils demeurent la meilleure solution si vous désirez obtenir un regard de braise en gagnant du temps au quotidien.

Les extensions de cils en effet vous permettent de gagner du temps le matin en vous préparant. D’un geste simple et rapide, vous les posez contrairement au mascara qui implique d’être bien réveillée pour le mettre sans baver, sans dépasser. Les extensions de cils vous assurent un résultat parfait.

De la même façon, vous gagnez du temps le soir avant de vous coucher. Se démaquiller a toujours été pour vous un véritable calvaire que, parfois, vous y renoncez quitte à ressembler à un panda en vous réveillant. Bien que ceci soit des plus mignons, il vaut mieux se démaquiller entièrement et sinon, opter pour des extensions de cils.

Les extensions de cils, par ailleurs, vous offriront un volume extraordinaire, d'un rendu bien plus joli et impressionnant que ce qu’un mascara classique pourrait vous conférer. Alors, n’hésitez plus, la solution pour des cils volumineux c’est, à n’en pas douter, l’extension de cils !

Vous ne sentirez pas, en outre, que vous avez des extensions de cils à la différence du mascara qui laisse toujours une impression de pesanteur désagréable que vous ne subirez pas avec les extensions de cils.

Complétez votre équipement d’un eyeliner magnétique ainsi que d’un applicateur pour extensions de cils magnétiques qui vous seront d’une aide précieuse et vous permettront de réaliser des gestes d’une grande précision et cela en un temps record. Sinon, tournez-vous vers l'un de nos packs.

Comment poser des extensions de cils ? Rien de plus simple. Suivez nos conseils et adoptez définitivement nos extensions de cils !

Comment poser des extensions de cils ?

Poser des extensions de cils s’avère être d’une simplicité enfantine que vous apprécierez particulièrement.

Elite extensions ne vous propose pas des extensions de cils classiques avec lesquels vous vous débattez habituellement pendant des minutes entières pour réussir à appliquer la colle sans qu’elle ne déborde de part en part, mais des extensions magnétiques. Installez vos extensions de cils grâce à une application magnétique qui repose sur un système aimanté d’une extrême ingéniosité.

Cette solution demeure idéale afin d’éviter les allergies que les colles peuvent engendrer.

Munissez-vous de vos extensions de cils et coupez de sorte que leur largeur corresponde à votre œil ensuite, appliquez votre eyeliner et connectez-y vos extensions. Notre eyeliner présente une très belle teinte d’un noir mat qui donnera une grande profondeur à votre regard. Avant de l’appliquer, pensez à l’agiter. Vous apprécierez le grand confort de sa pointe qui glissera très aisément sur vos cils. Réalisez une ligne d'une même épaisseur que l’aimant de vos extensions. Attendez ensuite que l’eyeliner soit quasiment sec, à environ 80%, avant d’y apposer vos extensions. Grâce à votre applicateur pour extensions de cils, maintenez vos faux cils et placez-les précisément sur votre couche d’eyeliner. À l’aide de l’extrémité de votre applicateur, alignez vos extensions de cils.

Pour les enlever, le geste reste aussi simple. Décollez doucement en partant des extrémités. Pensez à bien démaquiller par la suite votre peau à l’aide d’une huile douce et apaisante. Ne mettez jamais d’eau sur vos extensions de cils. Rangez-les après utilisation dans l’étui prévu à cet effet afin de les protéger et de ne pas les égarer.

Réutilisez enfin jusqu’à une quarantaine de fois vos extensions de cils magnétiques. Elles vous accompagneront lors de toutes vos soirées ou pour des occasions professionnelles importantes lors desquelles il sera impossible de vous quitter du regard.

tab1 tab2 tab3 tab4