Extensions cheveux à loop frisées

Catalogue

Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
 4 articles
Produits 1 - 4 sur 4

Vos cheveux sont trop fins ou alors trop courts pour pouvoir faire des coiffures sophistiquées ? Vous n’avez pas envie d’attendre que vos cheveux poussent pour enfin réaliser une belle et longue tresse épi ? Optez pour les extensions à loop cheveux frisés Élite Extensions !

Les extensions cheveux frisés que nous vous proposons sur notre site sont des rajouts de qualité Remy Hair grade AAAA+, ce sont donc des cheveux naturels de grande qualité. Les extensions cheveux frisés sont des rajouts à froid à poser avec l’aide d’un loop (lasso et anneau), elles sont donc très faciles à fixer et à entretenir au quotidien.  

Pour satisfaire à toutes envies, nous avons décliné les extensions cheveux frisés à loop en 4 teintes différentes : noir, châtain foncé, chocolat et blond. Adaptez ainsi vos extensions cheveux frisés au plus près de votre teinte de cheveux naturels. 

Pour que vous puissiez enfin avoir de beaux cheveux longs et frisés, nous vous expliquons pas à pas comment poser vos extensions cheveux frisés. 

La pose des extensions cheveux frisés 

Les extensions cheveux frisés sont des rajouts avec loop à poser à froid. Cette méthode de pose d’extensions s’oppose notamment à la pose à la kératine qui nécessite une technique particulière et donc l’intervention d’un coiffeur. Les extensions cheveux frisés sont en fait composées d’un petit lasso et d’un anneau métallique siliconé (le loop) qui vous permet d’attacher vos rajouts directement sur le cheveu naturel. 

Le système de loop est déjà installé sur les extensions, il est constitué d’éléments très résistants et qui ne présentent aucun risque pour vos cheveux naturels et pour votre cuir chevelu. 

Le loop est un système de fixation très facile à utiliser, c’est pourquoi ce type d’extensions frisées ne nécessite pas l’intervention d’un coiffeur. Vous pouvez donc poser vos rajouts vous-même. 

Pour ce faire, commencez par tracer une raie au 2/3 de votre nuque et attachez les cheveux avec une pince. Au niveau de la ligne que vous aurez tracée, prenez une mèche de vos cheveux et insérez-la dans l’anneau. Tirez ensuite sur le loop en faisant simplement coulisser l’anneau. Il ne vous reste plus qu’à fixer le connecteur en silicone sur votre mèche d’extension. Répétez ces gestes sur toute la ligne de cheveux. Vous pouvez ensuite réaliser une nouvelle raie au-dessus en veillant à garder un espace de 5cm. Pour finir, coiffez vos cheveux pour que vos extensions frisées à loop s’y intègrent naturellement. 

L’entretien des extensions cheveux frisés 

Les extensions à loop cheveux frisés sont de qualité Rémy Hair, il s’agit de cheveux naturels qui s’intègrent parfaitement à la chevelure, vous pouvez donc les réutiliser autant de fois que vous le souhaitez.  Pour conserver de belles extensions cheveux frisés, nous vous recommandons de les laver au moins une fois par semaine en veillant à choisir un shampoing doux. Au moment du shampoing, penchez la tête en arrière et appliquez le produit sans frotter les mèches d’extensions frisées. 

Les extensions cheveux frisés composées de cheveux naturels peuvent être séchées au sèche-cheveux à 20cm du cuir chevelu et à température moyenne. 

Nous vous recommandons de protéger vos extensions cheveux frisés si vous souhaitez vous baigner dans l’eau de mer ou en piscine. 

tab1 tab2 tab3 tab4