fb pixel

Extensions adhésives

Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
per page
Produits 1 - 15 sur 35

Extensions bandes adhésives

Tous nos cheveux naturels sont hautement résistants. Toutes nos techniques et méthodes d’extensions de cheveux respectent votre chevelure pour ne pas l’abîmer.  Pour cette raison, nous recommandons la pose d’extensions de bandes adhésives si vous êtes en quête de volume ou de longueur ! Ces rajouts lisses sont parfaits pour toutes car nous les proposons dans plusieurs couleurs.

La pose des bandes adhésives

Les extensions aux bandes adhésives sont simples à poser, il n’est pas nécessaire de se rendre chez un coiffeur, vous recevez vos extensions prêtes à poser. Avec cette technique de pose dite à froid, l’extension est maintenue en place grâce à des bandes de cheveux 100% naturels et adhésives qui constituent un point de colle, il vous suffit de fixer une mèche de cheveux entre ces deux bandes.

Ce type de rajout est rapide à poser et l’adhésif est inoffensif pour le cheveu. Si vous les entretenez correctement, les extensions bandes adhésives peuvent être réutilisées, il vous suffira simplement de changer l’adhésif sur la bande de silicone. Cette méthode d’extensions diffère des extensions à loop mais offre la même garantie de tenue optimale.

Cette pose est adaptée à tout type de cheveux à l’exception des cheveux crépus. Les extensions sont de grande qualité et se fondent facilement, elles sont confortables et quasiment invisibles car ce type de pose étant très plat, l’extension devient quasiment indétectable. Pour une pose réussie, nous vous conseillons de suivre ces étapes :

  • Isolez une grande mèche de vos cheveux ;
  • Collez la première bande adhésive sous la mèche choisie au niveau de la racine ;
  • Collez la deuxième bande adhésive sur la première en appuyant quelques secondes.

Les bandes peuvent être plus ou moins larges, ce qui permet soit de créer un effet de mèche, soit tout simplement d’épaissir la chevelure. Ce produit d’excellence de qualité Rémy Hair est idéal pour celles ayant des cheveux fins et sans volume, et il existe en différentes couleurs.

L’entretien

Nos extensions adhésives peuvent durer plusieurs mois. Vous pouvez utiliser votre shampoing et après shampoing habituel. Il faut cependant toujours bien démêler vos extensions de bandes adhésives avant de procéder au shampoing. Pour éviter de les emmêler, nous vous conseillons de réaliser deux ou trois grosses tresses.

Vous pouvez également les lisser ou faire des colorations comme sur vos propres cheveux.  

Suivez-nous sur Instagram

@eliteextensionsfr