Tissage bresilien

Catalogue

Couleur
Longueur
Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie

Nos tissages brésiliens sont disponibles sur notre site internet Elite-Extensions.

Le rendu de la coiffure est naturel, et le tissage vous permet de créer plusieurs types de coiffure tendances grâce à ses ondulations.

Le tissage brésilien noir est également doté d’une double épaisseur : ce sont deux bandes de mèches qui sont cousues l’une sur l’autre, pour apporter plus de volume et de matière aux cheveux.

Par ailleurs, les tissages brésiliens, disponibles ci-dessous correspondent à la qualité Remy Hair, qui sont des cheveux 100 % naturels ayant gardé leurs cuticules intactes. Cela permet de garder la douceur et la brillance du cheveu. Vous pouvez les lisser, les onduler ou encore les friser, à vous de faire le choix en fonction de vos besoins et du rendu que vous souhaitez avoir !

S’il est bien entretenu, il peut être utilisé plusieurs fois durant 18 mois. Une fois la commande passée, le tissage est expédié rapidement.

Affichage des produits 1 - 1 sur 1 produit

Découvrez notre gamme de tissages brésiliens

Adapté à la plupart des cheveux, qu’ils soient crépus, lisses, afro, frisés ou bouclés, le tissage brésilien est un type d’extensions parfait pour changer de tête facilement. Bien qu’il s’adapte à tout type de cheveux, il s’adresse davantage aux femmes ayant les cheveux plutôt épais. 

Un tissage brésilien naturel et de qualité

Nos tissages brésiliens, de même que tous nos tissages naturels, sont fabriqués à partir de cheveux humains de qualité Rémy Hair. Nous prenons soin à ce que les mèches soient préservées, alignées dans le même sens et que leurs cuticules restent intactes. Les cheveux sont nettoyés plusieurs fois avant d’être assemblés par mèche. Nos tissages Rémy Hair vous assurent des extensions de qualité professionnelle !

Réputés pour durer, nos tissages brésiliens vous garantissent un résultat très naturel et durable. Nos mèches de cheveux naturels tiennent jusqu’à 18 mois, leur ondulation est naturelle et n’a subi aucun traitement. Leur haute qualité vous permet de les boucler, friser, lisser et même couper et colorer sans problème. Elles se comportent comme vos propres cheveux et peuvent être travaillées à l’envi !

Combien de temps dure la pose du tissage brésilien ?

Ce type de tissage brésilien ondulé se pose en 4 heures environ, ce qui permet de changer de tête rapidement. Ces extensions de cheveux donneront volume et longueur à votre chevelure en un rien de temps.

De plus, la pose ne nécessite aucunement l’utilisation de produits chimiques et préserve ainsi vos cheveux, qui demeurent au repos. Ils conserveront leur brillance et leur souplesse.

Comment entretenir le tissage brésilien ?

Une fois posés, il faut veiller à prendre soin de ses extensions de cheveux. Vous devrez les coiffer et laver avec délicatesse. Il faut espacer les shampoings et essorer vos cheveux en tapotant sans les frotter. Pensez aussi à nourrir le tissage, avec de l’huile de coco par exemple.

tab1 tab2 tab3 tab4