Extensions à chaud

 134 articles

Extensions naturelles à chaud 

Les extensions naturelles à chaud sont idéales pour celles qui désirent obtenir de beaux cheveux longs sans attendre des mois et des mois la repousse. Les extensions à chaud de qualité Rémy Hair que nous vous proposons sur notre boutique en ligne vous permettront également de réaliser les coiffures dont vous avez toujours rêvé ! 

Les extensions naturelles à chaud Élite Extension se déclinent pour tous les types de chevelures : lisse, frisée ou bouclée. Il s’agit d’extensions à la kératine dites « à chaud » qui donneront à vos cheveux un aspect plus volumineux et brillant. 

Nos extensions à chaud sont naturelles, aussi elles s’adaptent à toutes les teintes de cheveux. Pour encore plus d’originalité, vous pouvez toutefois opter pour des extensions plus colorées. Pourquoi pas rose ou bleu ?  

Découvrez comment poser et entretenir les mèches d’extensions naturelles à chaud Élite Extension. 

Produits 1 - 134 sur 134

La pose des extensions naturelles à chaud 

Les extensions naturelles à chaud offrent la meilleure qualité d’extension pour densifier les cheveux et créer des coiffures sophistiquées. Contrairement aux extensions à loop ou à froid, les extensions naturelles à chaud nécessitent une expertise particulière pour disposer chaque mèche correctement. 

La pose des mèches d’extensions à chaud naturelles est en effet réalisée à l’aide d’une colle qui se fond parfaitement dans les cheveux : la kératine italienne glue. La colle kératine italienne est disposée sur chaque embout des mèches. 

Grâce à la kératine, les extensions naturelles à chaud peuvent tenir sur vos cheveux pendant 5 à 7 mois ! 

La technique d’extension à chaud à la kératine nécessite l’intervention d’un coiffeur. La kératine doit en effet être posée avec une grande précision et avec beaucoup de précautions, car la colle qui est appliquée sur les cheveux est extrêmement chaude et complexe à manier. 

Pour poser les extensions, le coiffeur commence par diviser vos cheveux par mèches. Il appliquera ensuite la kératine à quelques millimètres du crâne pour que la colle se fonde parfaitement sur chaque mèche de cheveux. 

Il viendra ensuite disposer sur vos cheveux les extensions naturelles mèche par mèche en utilisant une pince chauffante pour les fixer. 

Pour retirer vos extensions après plusieurs mois, vous devrez également vous rendre chez votre coiffeur. Celui-ci appliquera sur vos cheveux un dissolvant qui permettra de dissoudre le point de colle. Vous pourrez ensuite réutiliser vos mèches d’extensions naturelles à chaud et les adapter à votre nouvelle longueur de cheveux. 

L’entretien des extensions naturelles à chaud 

Après avoir fait poser vos mèches d’extensions, veillez à ne pas effectuer de shampoing pendant 48 à 72 heures. Les extensions à chaud sont en effet sensibles au lavage, aussi nous vous conseillons d’éviter les shampoings trop fréquents pour que la kératine et les mèches gardent leur tenue.  

Les extensions naturelles à chaud sont faciles à entretenir au quotidien, vous pouvez également les travailler à l’envi. Aussi n’hésitez pas à demander à votre coiffeur de réaliser sur vos nouveaux cheveux une coupe de votre choix, ou encore de les teindre en blond ou en châtain selon vos envies ! Vous pouvez également lisser et boucler vos mèches d’extensions autant de fois que vous le souhaitez puisqu’il s’agit de cheveux naturels. 

 

tab1 tab2 tab3 tab4