Extensions naturelles à chaud bouclées

Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
 18 articles
Produits 1 - 18 sur 18

Extensions bouclées

Vos cheveux naturels manquent de volume et de longueur ? Vous souhaitez réaliser des coiffures sophistiquées, mais vos cheveux sont encore trop courts ? Adoptez des extensions bouclées à chaud Élite Extension, c’est la solution idéale pour obtenir une chevelure parfaite sans attendre la repousse. 

Les extensions bouclées sont parfaites pour celles qui recherchent une chevelure délicatement ondulée et des rajouts naturels sans effet de masse. 

Les extensions bouclées Élite Extension se déclinent bien sûr dans de nombreuses teintes de cheveux : blond clair, blond cendré, blond, blond platine, blond doré, châtain noisette, chocolat, châtain foncé, noir ou encore brun. 

Ces extensions bouclées sont des extensions à chaud, elles nécessitent donc une pose et un entretien particulier. Aussi, nous vous expliquons pas à pas les étapes à suivre pour obtenir des cheveux longs et brillants grâce à vos extensions bouclées. 

La pose des extensions bouclées 

Les extensions bouclées sont des rajouts à chaud composés de cheveux naturels. Ce type d’extension est raccordé à vos cheveux à l’aide d’une pince chauffante et d’une colle invisible et hypoallergénique. Les extensions bouclées à chaud offrent le meilleur rendu pour densifier une chevelure de manière naturelle et durable. 

Contrairement aux extensions à froid, les extensions bouclées à chaud nécessitent l’intervention d’un coiffeur. Le point de kératine qui est posé sur vos cheveux doit en effet être chauffé à haute température. Une fois chauffée, la kératine devient très collante et doit alors être manipulée avec beaucoup de précautions. 

Lorsque vous vous rendrez chez votre coiffeur pour poser vos extensions bouclées, ce dernier appliquera la colle kératine à quelques millimètres du crâne pour ensuite disposer les extensions mèche par mèche. Pour fixer les extensions, le coiffeur utilisera une pince chauffante. 

Une fois que la kératine a séché pour se fondre dans vos cheveux naturels, vous obtenez une chevelure brillante, dense et soyeuse ! 

Comme pour la pose, il vous faudra vous rendre chez votre coiffeur pour retirer les extensions bouclées. Il faudra en effet appliquer un produit spécifiquement confectionné pour dissoudre la colle kératine. Le coiffeur pourra ensuite réutiliser vos mèches d’extensions bouclées pour les adapter à votre nouvelle longueur de cheveux. 

Les extensions bouclées à chaud sont disponibles en plusieurs longueurs de 50 et 63cm. Vous pourrez ainsi choisir votre longueur de cheveux idéale ! Pour couvrir toute votre tête, nous vous recommandons de choisir 180 mèches d’extensions bouclées.  

L’entretien des extensions bouclées  

Les extensions bouclées sont composées de cheveux naturels, aussi elles sont faciles à entretenir au quotidien. 

Nous vous recommandons d’éviter les shampoings 48 heures après la pose des extensions bouclées chez le coiffeur. Choisissez ensuite des produits doux qui ne fragiliseront pas le point de kératine. Vous pourrez conserver vos extensions bouclées pendant 4 à 6 mois si vous en prenez soin au quotidien. 

Les extensions bouclées à chaud peuvent être travaillées et coiffées selon vos envies. Vous pourrez notamment accentuer les boucles, les lisser et même les colorer et les couper autant que vous le souhaitez ! 

tab1 tab2 tab3 tab4