Extensions à clips

 127 articles

Extensions de cheveux à clips

Les extensions de cheveux à clip sont des modèles dotés de pinces métalliques que l’on appelle « clip-in ». Ce type d’extension est composé de bandes de cheveux naturels ou synthétiques dont la variété de teintes s’adapte à tous les types de chevelures. C’est la solution idéale pour obtenir des cheveux soyeux et denses ! 

Produits 1 - 127 sur 127

Pourquoi choisir des extensions de cheveux à clips ? 

Il existe deux types d’extensions de cheveux à clips. 

Les extensions de cheveux naturelles à clips qualité Remy Hair sont disponibles dans des longueurs qui varient de 53 à 73 cm. Vous pourrez choisir leur couleur afin de l’adapter parfaitement à la teinte naturelle de vos cheveux. Pour un résultat naturel, vous pourrez choisir vos extensions à clips en fonction de la nature de vos cheveux. 

Les extensions de cheveux synthétiques à clips se déclinent dans des longueurs variant de 50 à 63 cm. Elles sont disponibles dans une large gamme de couleurs et s’adaptent à tous les types de cheveux. 

Qu’elles soient synthétiques ou naturelles, les extensions de cheveux à clips existent sous trois formes principales : lisses, frisées ou bouclées. Vous êtes donc libre de choisir vos extensions à clips en fonction de l’effet de volume que vous souhaitez donner à votre chevelure ! 

Les extensions de cheveux à clips sont très faciles à poser, vous n’aurez donc pas besoin de vous rendre chez votre coiffeur pour les poser et pourrez les retirer à volonté. C’est cette dernière particularité qui permet aux extensions de cheveux à clips de rester belles pendant de nombreux mois. 

Les extensions à clips sont légères et pratiquement invisibles, grâce à elles vous obtiendrez un effet volume totalement naturel. 

Pour obtenir une chevelure parfaite, choisissez vos extensions à clips en fonction de la teinte de vos cheveux : noire, châtain foncé, chocolat, châtain noisette, blond clair, chocolat méché, bon doré, châtain, blond platine, blond cendré, mais aussi prune, bleue, rose ou encore blond polaire. 

Comment poser des extensions de cheveux à clips ? 

Les extensions de cheveux à clips sont disponibles en bandes de différentes longueurs. En choisissant des longueurs variables, vous obtiendrez un résultat plus naturel et moins démarqué. 

Les extensions à clips sont des rajouts naturels très faciles à poser, vous n’avez donc pas besoin de faire appel à un expert pour les poser. Le système de clip vous permet de poser vos extensions en quelques minutes à peine afin d’obtenir un volume de cheveux très naturel. 

Commencez par délimiter vos mèches inférieures et supérieures en utilisant - selon la nature de vos cheveux - des pinces plates ou des petits élastiques. Prenez ensuite une bande d’extensions et clipsez-la directement à vos cheveux. Les clips sont en fait des barrettes qui se fixent d’une seule pression à la racine de votre chevelure. 

Pour facilite la pose de vos extensions à clip, posez les bandes en partant de votre visage jusqu’à l’arrière de votre tête. Après avoir posé la première bande, il vous suffira d’ajouter vos extensions en fonction du volume et de la coiffure que souhaitez obtenir. 

Astuce pour les cheveux raides : crêpez légèrement vos racines pour que les clips restent bien en place et que les extensions ne bougent plus. 

tab1 tab2 tab3 tab4