Les gestes indispensables pour réussir la pose de vos extensions

réussir la pose de vos extensionsPour que vos mèches d’extension n’adhèrent pas à vos cheveux, avant de procéder à leur pose, lavez vos cheveux la veille avec un shampooing non gras, non nourrissant au PH neutre. Si vous faites la pose à la maison, n’appliquez aucun soin, ni masque nourrissant, ni mousse de fixation ou laque avant la pose.

 

Après la pose, vous procédez au lavage et au brossage appropriés aux mèches d’extensions. Brossez-les et démêlez-les donc au préalable, avant le lavage, avec votre brosse spéciale extension en poil de sanglier.

 

Si vos extensions sont des cheveux humains, c’est-à-dire 100% naturels, considérez-les simplement comme vos propres cheveux."

 

Les gestes à éviter

 

La chaleur de votre sèche cheveux ne doit pas être directement dirigée sur les extensions. Sachez qu’une forte chaleur risque de les abîmer surtout si elles ne sont pas en cheveux naturels. Veillez toujours à garder une distance de 10 à 12 cm minimum entre votre chevelure et le sèche cheveux. A éviter aussi : chauffer l'attache des extensions, cela risque de les endommager.

 

Le soir quand vous dormez, optez pour une taie d'oreiller en satin, elle cause moins de frottement et de nœuds."

 

Bon à savoir sur l’entretien de vos extensions

 

Toute extension de cheveux nécessite un bon entretien. Étant donné que vos cheveux repoussent naturellement même s’ils portent des extensions, il est alors indispensable d’entretenir l’ensemble passé un délai de 3 mois. Alors, assurez un suivi de vos extensions. Et rappelez vous, quand elles sont bien entretenues, elles ne risquent de subir aucun dommage et peuvent être réutilisées pour la prochaine pose."

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4