Les solutions anti-âge dédiées à vos cheveux
Les soins prodigués à un cuir chevelu relatent sa bonne santé. A l’approche de la cinquantaine, le cuir chevelu devient sec et la fibre capillaire moins lubrifiée d’où l’aspect desséché et terne de notre chevelure.
Pour revitaliser votre cuir chevelu, il y a les massages avec un produit régénérant certes. Mais, si la pose des extensions ne peut peut-être pas améliorer l’état de votre cuir chevelu à sec, avec pellicules et gras… Elle pourra cacher vos cheveux fins ou compenser votre chute de cheveux modérée ou importante.
Si à la ménopause, vos cheveux se fragilisent également. Alors, voici nos conseils pour se prémunir de cette vulnérabilité et être aux petits soins de vos cheveux.
Ne regrette pas votre belle crinière de jeunesse, car si vous le voulez, les extensions vous procurent une coiffure correcte. Mieux, les coiffures tendance qui vous rajeunissent. Votre situation n’est donc pas sans issue.
Osez défier le temps qui passe en recourant à la pose des extensions à froid, à chaud, à loop, à clips, etc.
Si vous le souhaitez, il vous suffit de changer vos habitudes et de vous préoccuper de vos extensions naturelles qui font partie intégrante de vos propres cheveux.
Vous devez juste modérer le sèche-cheveu, vous pouvez toujours vous adonner aux colorations, fers à lisser et décolorations. Attention pourtant aux produits à base d’ammoniac, ils risquent d’être agressifs et intolérants. Préférez la coloration végétale comme vous le recommandent les expert-coiffeurs.
D'autres soins des cheveux : les astuces qui changent tout !
Les bains d’huile : s’ils sont les plus efficaces pour la repousse de vos cheveux et tenir disciplinés ces derniers toute la journée. Ils donnent à votre chevelure un effet mouillé et luisant plutôt déplaisant. Ils sont à déconseiller sur les extensions même si elles sont en cheveux naturels.
Les sprays, ils sont moins protecteurs, mais parfaits pour les cheveux fins.
Les mousses : elles sont utiles pour protéger ou discipliner les boucles en folie.
Les crèmes sont irremplaçables pour des masques de protection pour les cheveux longs. Pensez à enduire seulement les pointes pour celles qui portent des extensions.
Ajouter un commentaire Cancel Reply