Protégez vos extensions des agresseurs extérieurs

Éclaircissement de vos extensions blondes au soleil

 extensions blondes au soleil

Cet éclaircissement est dû à un phénomène chimique ou une réaction d’oxydation. Quand la mélanine de vos cheveux et extensions reçoit les rayons UV de manière intense, leur pigment se dégrade et ainsi s’opère leur éclaircissement d’un quart ou d’un demi-ton.

 

Alors, quand on vous dit que les blondes sont lumineuses au soleil, méfiez-vous et allez vite à l’ombre !"

 

Protégez vos extensions du soleil et des agents chimiques…

 

Un mince film de sébum protège et garde la brillance des extensions. Le trio sel-chlore-UV, si vous piquez une tête à la piscine ou à la mer, va vite les dessécher. Pire encore, si vous prenez des bains de soleil. Avec les radicaux libres produits des rayons ultraviolets, le sébum est dangereusement altéré. Alors, mettez des produits de protection au besoin sur les pointes de vos extensions pour les préserver que ce soit en ville ou à la plage."


Vous devez ainsi prendre soin méticuleusement de vos extensions quand vous allez à la piscine. Retenez que vos extensions n'aimeront pas particulièrement le contact avec l’eau traitée au chlore, alors pensez à porter un bonnet en latex pour les protéger.

Mais avant de mettre votre bonnet : peignez vos cheveux avec précaution pour les démêler en commençant par les pointes. Une fois que vos cheveux ont été démêlés, coiffez-les en deux tresses pour bien les protéger, puis mettez-les bien sous le bonnet pour leur éviter tout contact avec l’eau.

Après la baignade, lavez et rincez-vous abondamment les cheveux pour enlever le reste de produits chimiques qui s’est infiltré sous le bonnet.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4