Extensions de cils, comment ça fonctionne ? - elite extensions

Extensions de cils, comment ça fonctionne ?

Pour toutes les femmes qui trouvent qu'elles ont des cils trop courts ou trop raides, les extensions de cils sont une solution efficace. Elles les aident à donner plus de profondeur à leur regard tout en les sublimant. Avec les extensions de cils plus besoin du recourbe-cils ou d’un quelconque mascara. Voici comment fonctionne cet accessoire de beauté.

Extensions de cils : définition

Les extensions de cils sont des cils en soie ou en micro fibre. Il s’agit d’accessoires qui peuvent se révéler utiles dans certaines circonstances. Tout comme les extensions de cheveux, ils redonnent du volume et de la longueur à vos cils naturels. Ces derniers deviennent plus longs, plus sombres, plus étoffés, plus garnis. Vos cils seront donc plus abondants, du coup vous n’aurez plus besoin de vous maquiller chaque matin. 

Les différents types d'extensions de cils

La boutique en ligne Elite Extensions propose à ses clientes différentes sortes d’extensions de cils. Ainsi, vous avez à votre disposition des extensions de cils à colle et celles magnétiques.

Les extensions de cils à colle

Les extensions de cils à colle sont les plus classiques sur le marché de la beauté. Ce sont des éléments qu’on pose en utilisant la méthode appelée « cil à cil ». C’est la meilleure façon de procédé tout en étant le plus naturel possible. Pour ce faire, les professionnels se servent d’une colle médicale. Il s’agit de celle dont les chirurgiens se servent pour recoudre les plaies sans suture.

Sachez qu’elle ne risque pas de se retrouver en contact avec votre peau. Les extensions sont plongées dans la colle puis appliquées une par une sur vos cils naturels. Le processus prend donc assez de temps. Il faut compter entre une à deux heures. C’est la garantie d’avoir un très bel effet avec des yeux de biche qui pourront passer pour naturels.

Les extensions de cils magnétiques

Les extensions de cils magnétiques sont celles qui se posent sur les cils à l’aide des aimants. C’est un concept qui a vu le jour pour la première fois en 2016. C’est un dispositif très ingénieux qui facilite la vie de toute femme. En général, les modèles sont piquetés sur le long de la bande des cils grâce à de mini aimants. Par contre, il en existe des paires qui marchent avec deux aimants de chaque côté des cils. Ce sont des modèles plus traditionnels.

Les extensions de cils magnétiques qui sont réparties en deux franges peuvent également vous aider. Chaque frange étant posée sur chacun des coins de l'œil (coin externe et interne). Vous pouvez aussi vous servir des extensions qui s’utilisent avec de l’eye-liner liquide. Il s’agit ici d’appliquer le trait et d’y fixer les extensions de cils magnétiques dessus.

Elles tiennent plus longtemps grâce à la colle de l’eye-liner. L’avantage de ce type d’extensions est que vous n’avez pas besoin de colle à faux cils. C’est l’allié parfait pour toutes celles qui sont allergiques au latex. En plus, vous n’avez pas à les entretenir pour les garder le plus longtemps possible. La seule contrainte est qu’il faut les retirer chaque jour.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4