Tuto : comment poser des extensions de cils ?
Vous avez toujours rêvé d’avoir un regard de braise dont personne ne pourrait se détourner, cligner des yeux de sorte que cela fasse grande impression autour de vous ? Afin de réaliser votre rêve, vous vous êtes décidée à acheter, auprès d’Elite extensions, le numéro un français des extensions de cheveux naturels et des faux cils, une paire de cils qui offrira à votre regard une profondeur indéniable !
Oui, mais seulement, vous hésitez à vous lancer pour les poser vous-même et préférez glaner quelques conseils ici et là avant de passer à l’acte. Vous êtes sur la bonne page ! Fort de notre expérience en ce domaine, suivez nos quelques conseils. Vous verrez, dès que vous saurez comment poser des extensions de cils vous vous lancerez sans crainte et ne pourrez plus vous passer de cette étape en vous préparant le matin. Les faux cils, en effet, offre un confort esthétique indéniable, votre regard s’en trouvera sublimé et naturel si bien que personne ne verra qu’il s’agit de faux cils.
Lisez les lignes qui suivent afin de découvrir notre tuto pour vous expliquer comment poser des extensions de cils et lancez-vous ; magnifiez votre regard !
Tuto : comment poser des extensions de cils et comment choisir vos cils ?
Chaque matin, mettre du mascara vous demande du temps et de l’énergie. Cette étape du maquillage nécessite, il est vrai, une certaine concentration dont il demeure bien souvent difficile de faire preuve au sortir du lit. C’est pourquoi, après mûre réflexion, vous vous êtes dit que porter de faux cils pouvait être une excellente solution. Loin d’être ringards, les faux cils, au contraire, restent très en vogue et beaucoup de femmes, voire de plus en plus, en portent au quotidien.
Il existe plusieurs modèles de faux cils : les franges pleines, idéales pour un résultat raffiné, les demi-faux cils qui confèrent un effet œil de biche, très glamour et les faux cils individuels, grâce auxquels le rendu est très naturel, pour un effet nude assuré. Si vous souffrez, par ailleurs, d’une implantation de cils disparate, cette dernière solution conviendra parfaitement. Cette technique a, par ailleurs, l’avantage d’être plus facile à mettre en place et elle ne vous prendra que très peu de temps au moment de vous apprêter.
Grâce à de faux cils pailletés, renforcez le côté glamour et festif, idéal pour attirer l’attention lors de vos soirées. Et pour un sublime rendu "maxi volume" optez pour une paire de faux cils volume russe, technique qui consiste à appliquer les cils un à un. D’une grande qualité, ces cils proposés sur la boutique d’Elite extensions vous conféreront un regard d’une puissance intense.
Le choix des faux cils, en outre, doit se faire en fonction de la morphologie de vos yeux afin de ne pas accentuer d’éventuels défauts. Pour celles qui auraient les yeux rapprochés, il convient d’agrandir votre regard et pour ce faire, déposer davantage de cils sur l’extérieur des yeux. Celles qui, au contraire, ont les yeux éloignés, créez un effet éventail en disposant des cils courts vers l’intérieur de l’œil.
Pour celles qui ont les yeux tombants, disposez des faux cils courts sur l’extérieur de vos yeux et des plus longs au niveau de la ligne de cils.
Les femmes aux yeux bridés doivent positionner des cils sur la frange inférieure afin d’ouvrir le regard.
Et pour celles, enfin, qui ont les yeux ronds, il suffit de placer des cils plus longs au niveau de l’extérieur de façon à annuler l'arrondi de leur regard.
Maintenant que vous savez quels faux cils choisir ou que vous êtes confortée dans votre premier choix, voyons maintenant, grâce à notre tuto, comment poser des extensions de cils vous-même.
Tuto : comment poser des extensions de cils vous-même ?
Savoir comment poser des extensions de cils demeure simple, réaliser les bons gestes l’est tout autant alors, lancez-vous et gagnez en confort esthétique !
Concernant les faux cils complets, commencez par tracer une ligne à l’aide de votre eyeliner tout le long de vos paupières du haut et munissez-vous ensuite de votre bande de faux cils grâce à votre pince à épiler puis déposez-la sur vos cils. Préférez des modèles magnétiques tels que ceux proposés par Elite extensions afin d’éviter de mettre de la colle sur vos yeux ; le rendu sera très naturel. La colle, par ailleurs, peut occasionner des allergies. Appliquez l’eyeliner le long de votre paupière et assemblez ensuite simplement les bandes magnétiques entre elles au moment de la pose. Si vous avez utilisé de la colle, attendez quelques secondes afin qu’elle durcisse.
Poser de faux cils individuels, en outre, impliquera d’appliquer au préalable du mascara puis d’y coller, à l’aide d’une pince à épiler, vos cils un à un au plus près de la racine.
Si toutes ces techniques offrent de beaux résultats, il n’en demeure pas moins que si vous cherchez de la rapidité, de l’efficacité et un résultat du plus bel effet, les faux cils magnétiques restent la meilleure solution.
Vous savez maintenant comment poser des extensions de cils, mais qu’en est-il pour les enlever ? Rassurez-vous, les gestes restent tout aussi simples et rapides ! Sachez que retirer les faux cils ne fait pas mal, et cela, quelle que soit la technique choisie ; il suffit de faire preuve de la plus grande douceur et ils s’enlèveront très simplement.
Afin de retirer correctement vos faux cils, imbibez d’eau un coton et appliquez-le délicatement sur vos yeux puis retirez vos cils à l’aide de votre pince à épiler. Pensez ensuite à vous démaquiller afin d’enlever les résidus de colle.
Si vous avez choisi l’option magnétique, il vous suffit d’attraper vos faux cils et de les enlever très doucement. Démaquillez-vous et rangez vos faux cils dans l’étui prévu à cet effet afin de les protéger et de ne pas les perdre. Les cils magnétiques d’Elite extensions sont réutilisables jusqu’à quarante fois. N’hésitez donc plus une seule seconde à choisir cette solution pour être la plus belle chaque jour qui passe !
Ajouter un commentaire Cancel Reply