7 conseils étonnants pour garder vos extensions de cheveux en bon état pendant l'été - elite extensions

7 conseils étonnants pour garder vos extensions de cheveux en bon état pendant l'été

Après la pose, gardez vos extensions de cheveux en bon état tout l'été.

37684545 1170049286467557 4496723187161104384 n

L'été c'est sympa ! Tout le monde sait que lorsque les rayons UV sont combinés avec de l'eau salée, cela peut causer beaucoup de problèmes à vos cheveux.

Malheureusement, si vous avez des extensions de cheveux, vous devrez probablement faire face à encore plus de problèmes.

Heureusement, il est facile de prendre soin de vos extensions de cheveux pendant la chaleur des mois d'été sans dépenser une fortune ou passer beaucoup de temps sur vos cheveux.

Tant que vos rajouts de cheveux sont faites de vrais cheveux humains, elles ne nécessiteront que le même soin que vous apportez vos cheveux naturels.

Cela étant dit, il existe encore des astuces et des conseils qui facilitent la prise en charge de vos extensions de cheveux et vous assureront un état parfait tout au long de l’été.


1. Rester hors du chlore
 

Si vous aimer nager, passer du temps dans l'eau chlorée peut causer beaucoup de problèmes pour vos extensions cheveux.

Il est préférable de minimiser l'exposition au chlore afin de ne pas avoir à vous soucier de la qualité et de l'état de vos extensions.

Le chlore a tendance à affecter négativement la couleur et la texture de vos extensions.


2. Lavez vos extensions lorsque vous avez é
té dans la piscine 

Si vous décidez de nager dans une piscine chlorée, assurez-vous non seulement de limiter le temps que vous passez dans l'eau, mais aussi de laver vos extensions de cheveux tout de suite.

Il est important que vous fassiez de votre mieux pour rincer autant de chlore que possible de vos rajouts cheveux avant qu'il ne puisse les endommager.


3. Utiliser les conditionneurs Leave-In
 

Malheureusement, l'eau salée et l'eau chlorée peuvent causer beaucoup de problèmes pour vos extensions de cheveux.

Peu importe le type d'eau dans lequel vous allez nager, l'utilisation d'un après-shampooing sans rinçage avant de nager est un excellent moyen de protéger vos extensions de cheveux.

Cela vous permettra simplement de fournir à vos extensions une protection supplémentaire qui les empêchera d'être irrémédiablement endommagées.


4. Restez à
l'écart du soleil 

Les rayons UV n'endommageront pas seulement votre peau, mais ils peuvent aussi sérieusement endommager vos extensions.

Il est préférable de protéger vos cheveux des rayons UV avec une casquette ou un voile, mais si ce n'est pas quelque chose que vous êtes prêt à faire, assurez-vous en utilisant un vaporisateur de défense qui peut protéger vos extensions contre les dommages UV.


5. Ne portez pas de buns
 

Les styles de cheveux lâches et fluides permettront à l'air de circuler entre les mèches de vos extensions de cheveux et de les protéger.

Alors que les tresses serrées ou un chignon peuvent être très confortables, mais ce type de coiffures peut considérablement endommager vos extensions.


6. Allez doucement avec vos cheveux
 

Peu importe combien vous êtes prudent, vos extensions vont souffrir un peu pendant l'été, donc être doux avec votre routine de beauté au jour le jour est une bonne idée.

Non seulement les lisseurs et les séchoirs à cheveux peuvent endommager vos cheveux, mais certains produits de coiffage peuvent également être rugueux sur vos extensions, alors utilisez ces produits avec parcimonie.


7. Comprendre ce qui va se passer
 

Plus tôt vous comprenez que vos extensions de cheveux deviendront plus claires durant l'été, plus vous en serez heureux.

Tout comme vos cheveux vont naturellement s'éclaircir au soleil, vos extensions cheveux vont faire de même.

Rappelez-vous, vous pouvez toujours teindre vos cheveux et vos extensions de cheveux plus foncées plus tard si vous le souhaitez.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4