Extensions cheveux , tout sur le tissage naturel - elite extensions

Extensions cheveux , tout sur le tissage naturel

Le tissage naturel 


Mis à part le diagnostic et le bon choix en matière de qualité de vos tissages naturels, la réussite de leur pose réside aussi dans l’art de disposer des fameuses tresses. Les nattes devront être en effet assez serrées pour éviter que les extensions se détachent pendant durant leur port quand vous faites du sport ou dormirez la nuit.

Serrées mais pas trop non plus pour éviter des démangeaisons ou fragiliser vos cheveux et votre cuir chevelu. Les nattes devront ainsi s’aligner sur des lignes horizontales sur votre tête. Elles devront être fines pour être indétectables sur votre crâne. Ainsi, les nattes ne prendront une position inclinée que si vous souhaitez une frange et leur direction dépend de son orientation à droite ou sur le coté.

Le tissage naturel fermé :

Le tissage naturel est dit fermé quand vos cheveux sont complètement contenus sous le tissage. Cette technique n’a qu’un seul inconvénient : les possibilités de changement de coiffure se retrouvent limitées. Son grand avantage est que son port ne demande aucun entretien spécifique. Il se lave comme vos propres cheveux. Ainsi, les bandes d’extensions seront cousues sur chaque ligne nattée, elles partiront de votre racine et fera effet naturel. Pour celles qui ont l’habitude de ce type d’extension peuvent se les tisser elle-même. Vous pouvez faire de même avec un peu d’expérience et d’observation des gestes des professionnels du salon.

Le tissage naturel ouvert :

Le tissage est appelé ouvert lorsqu’il consiste à rajouter quelques lignes d’extensions pour créer longueur et volume. Il exige des soins spécifiques dignes à leur rang.

Le tissage naturel Top Closure :

C’est le tissage qui réunit les deux formules en un seul. C’est-à-dire, vous aimez le tissage ouvert et le rendu naturel qu’il procure, mais vous avez la flemme de devoir l’entretenir et de le coiffer proprement. Cette nouvelle technique vous préserve de tout cela. Il s’agit d’une petite touffe de cheveux  placée sur un tulle comme une sorte de scalp. Il vous offre tous les avantages du tissage fermé et ouvert. Confort et durabilité du port sont considérés comme déjà acquis, et en surplus, ses caractères : naturel et indétectable.

S’agissant de cheveux naturels, leur qualité est telle qu’ils n’ont nul besoin de traitements particuliers. Comme vos propres cheveux, leur coiffage est toute naturel. Ils peuvent être colorés, décolorés pour obtenir un tie and dye, lissés, bouclés, permanentés et gaufrés pour styliser selon les tendances votre look.

Pour réaliser une finition parfaite de votre tissage, choisissez des tissages naturels vierges. Et si vous vous demandez combien de temps vous pourrez le garder, nous allons vous expliquer quelles sont les mèches durables et vous présenter les techniques de pose adaptées selon vos attentes et votre type de cheveux.

Un tissage durable est toujours fait avec des mèches naturelles. Elles ont les avantages de durer très longtemps et de permettre la réalisation de toutes les coiffures tendances. Elles se prêtent également à l’application des procédés comme les colorations, décolorations et permanentes. Toutes les fantaisies capillaires sont donc permises grâce à elles.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4