Vous avez les cheveux fins ? Voici nos idées de coiffures

Les coiffures des cheveux fins :

 cheveux finsAvec des cheveux mi-longs ou longs, les possibilités des coiffures qui mettent vos cheveux fins en valeur pourraient être le demi-queue bombé sur le dessus de la tête ou les queues-de-cheval lisses (hautes ou basses). Pour gagner en volume, et capitaliser votre coiffure avec un chignon bun haut perché ou pour un bandeau tresse. Il vous suffit de vous faire poser des extensions de cheveux. Même en petit nombre, le choix de cette coiffure va donner l’illusion d’une matière plus volumineuse sur le dessus de la tête.

Si vous désirez des ondulations wavy avec vos cheveux fins, il suffit de poser 180 mèches naturelles bien réparties sur votre crane et bien texturisé leur longueur. Vous pouvez également appliquer une mousse volumatrice avant le coiffage et un voile de laque pour la tenue, mais l’effet naturel que vous donnent les rajouts est inégalable. Même si vous transpirez, vos cheveux fins n’auront pas tendance à s’aplatir. Vous ne risquez pas non plus d’hériter après une crinière enraidie par l’usage de trop produit que vous serez obligée de passer au fer à lisser ou à boucler pour la donner forme.

conseils extensions

D’autres astuces pour donner de l’ampleur à vos extensions sur cheveux fins, préférez un séchage tête en bas avec un sèche-cheveux.

La meilleure coupe de cheveux :

Avec des cheveux fins, il vaut mieux privilégier les coupes pleines, c’est-à-dire celles de type base carrée ou une coupe dynamique qui n’alourdira pas les racines. En somme, les coupes mi-longues ou courtes conviennent aux cheveux fins, car si ceux-ci manquent de volume... N’importe quelle coupe vous ira si vous avez boosté l’épaisseur de vos cheveux par la pose des extensions, tout vous ira et particulièrement les coiffures dégradées ou celles avec les pointes affinées.

La coiffure tendance maxi volume

Si avoir du volume fait partie de vos préoccupations premières, car vous avez des cheveux fins et clairsemés. Il vaut mieux faire repousser vos cheveux avant de poser des extensions. En effet, qui n’a pas déjà rêvé d’avoir une crinière de rêve ? Mais avant de passer le cap, faites d’abord diagnostiquer par votre coiffeur ou les professionnels des rajouts si votre chevelure supporte la pose des extensions, et quel type? Si cette année, la tendance est justement au volume maxi, ne tardez pas à consulter et prendre une décision. Toute une multitude de coupes et de coiffures tendances vous attendant et il est dédié pour tous les types de cheveux. Boucles en folie, crêpage rock… marient styles et volumes.

 coiffage à votre imageÀ vous maintenant de trouver la coupe ou le coiffage à votre image pour optimiser le volume de vos cheveux naturels. Qu’il s’agisse d’étoffer vos boucles naturelles pour leur redonner plus de volume ou de donner de la matière à des cheveux raplaplat, la solution est à portée de votre main pour transformer votre chevelure en merveilleuse crinière : osez les extensions de cheveux.

Pour celles qui ont peur d’aller dans des salons de beauté ou de s’abandonner entre les mains des coiffeurs, vous pouvez poser à domicile des extensions à clips. Vous pouvez également vous couper  les cheveux et changer de tête en 5 minutes le temps d’une soirée par exemple.

 

 

 

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4