Les extensions cheveux : Toujours de la longueur
La plupart du temps, avez-vous remarqué la coiffure identique des longues crinières presque chaque jour ? Peut-être parce par peur d’arriver en retard à leur travail le matin, elles ont de moins en moins de temps pour soigner leur coiffure ! Imaginez-vous devoir sortir tout l’attirail : sèche-cheveux, fer à boucler, peigne et compagnie. Alors, pour se simplifier la vie, une queue ou un chignon vite fait et le tour est joué !
A ne pas oublier pourtant, les tendances de la saison privilégient les longueurs. Vous pouvez boucler, balayer, friser, etc. vos longs cheveux… et ainsi, changer de tête et de look autant de fois que vous le souhaitez. Qu’attendez-vous ? Osez mettre votre crinière au beau fixe et les extensions à l’honneur des cheveux longs pour de merveilleuses apparitions. Pavaner avec vos extensions et prenez soin de vos boucles en folie…
Comment faire pour avoir de belles boucles ?
Vos extensions bouclées font maintenant partie de votre chevelure. Entretenez-les maintenant comme vos propres cheveux.
Pour avoir de belles boucles sur vos anciens cheveux, il fallait les dégrader et un peu les effiler.
Avec des extensions bouclées, si vous avez suffisamment de mèches de cheveux, vous réussissez à 100 % votre changement de coiffure. Lavez vos cheveux avec du shampoing doux ou un shampoing nourrissant s’ils sont trop secs ! Ensuite, appliquez-y une crème juste après le shampoing sur cheveux humides (après les avoir épongés sans frotter). Pour que la crème soit moins épaisse et qu’elle apporte de la brillance, appliquez-en sur les boucles délicatement tête vers le bas et en faisant remonter les boucles vers le haut. Laissez sécher à l’air libre ou utilisez un sèche-cheveux, mais trop chaud.
Ajouter un commentaire Cancel Reply