Nos réponses à vos questions les plus fréquentes :

Comment dénouer les nœuds de vos extensions de cheveux?

cheveux femmeles
Vous vous retrouvez avec des noeuds impossibles à démêler avec vos extensions? Pas de panique, cette situation survient à chaque fois que vous oubliez de les brosser deux fois par jour (matin et soir) avec une brosse en poils de sanglier.

Rappelez-vous, la brosse en poils de sanglier permet de ne pas abîmer vos cheveux et vos extensions naturelles contrairement à la brosse en plastique ou autres variantes de peignes.

Voici comment vous allez procéder pour venir à bout de vos noeuds : démêlez vos cheveux en partant de la pointe. Ensuite, continuez le travail à mi-longueur avec une brosse plate. Puis, lorsque cette partie est bien démêlée, finissez avec la racine.

Ce qu’il faut surtout éviter : c’est de pousser tous les noeuds vers le bas et vous retrouver avec des boules de noeuds.

Le mieux est aussi de tresser vos extensions le soir avant de dormir afin de les préserver de la formation des noeuds par frottement entre eux ou la perte de mèches. Vous avec le choix entre faire une couette sur le côté, au centre ou en deux, mais il faudra placer un élastique en haut et un en bas de vos tresses pour bien maintenir vos cheveux.

 

Comment lisser vos extensions ?
lissage
Vous souhaitez lisser vos extensions ? Conseil vous est donné de ne pas le faire au mode brushing. Optez plutôt pour l'utilisation du fer à lisser, en appliquant au préalable un thermolissant ou un sérum lissant nutritif. Ce dernier protégera vos extensions de la chaleur du fer tout en facilitant leur lissage. Attention ! Ne recourez pas à l’usage du fer à lisser au quotidien. Comme pour vos propres cheveux, l'utilisation intensive du fer détériore l'écaille et la santé des extensions naturelles.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4