Comment mettre des rajouts sur les cheveux ? - elite extensions

Comment mettre des rajouts sur les cheveux ?

Vous avez décidé de profiter de l’efficacité des rajouts de cheveux ? Vous savez de quel type de complément capillaire vous aurez besoin pour embellir votre chevelure ? Vous savez combien de mèches de rajout précisément vous aurez besoin pour parfaire votre coiffure ? Vous en avez parlé à votre meilleure amie qui est aussi impatiente que vous de découvrir le résultat ? Vous avez regardé ensemble, et regardé encore, les preuves de l’efficacité des rajouts. Il est donc temps de vous y mettre… Vous avez longtemps hésité, mais maintenant c’est décidé… Dans quelques jours vous porterez un complément capillaire parce que vous êtes belle, et que votre beauté mérite bien le rajout d’une touche finale… Oui, mais voilà… Comment allez-vous faire pour mettre ces rajouts sur vos cheveux ?

Mieux qu’une méthode, voici quelques témoignages

On pourrait vous affirmer que de nos jours la pose d’un rajout est d’une simplicité enfantine. On pourrait vous conseiller de lire cet article destiné à vous accompagner au moment de la pose d’un rajout. On pourrait également vous préconiser de contacter nos experts capillaires, qui sauront répondre à toutes vos questions… Mais on a mieux à vous proposer…

Lire le témoignage d’une utilisatrice de rajouts de cheveux est parfois plus utile que de lire une notice d’emploi. La raison en est simple : les mots utilisés sont ceux de tous les jours et ce qui est raconté est une expérience vécue. On peut donc facilement se reconnaître lors de la lecture d’un témoignage.

Sacha - 36 ans - Aide Maternelle

Je fais beaucoup de sport et je travaille au contact des enfants… Vous comprendrez que la routine et le calme ne font pas partie de mon quotidien… Il me fallait donc choisir un type de rajout facile à poser, mais au maintien parfait quelles que soient les conditions. J’ai donc opté pour des rajouts à clips. Leur pose est très simple : il suffit de clipser les mèches de rajout sur les cheveux d’origine. Depuis le temps, j’ai compris que pour que la pose soit parfaite, il faut poser le clip au plus près des racines des cheveux d’origine. Personnellement, je lave mes cheveux deux heures avant la pose, car j’ai aussi remarqué que sur un cheveu propre les rajouts tiennent encore mieux.

Alice - 46 ans - Employée de mairie

J’ai été malade il y a deux ans. Le traitement que j’ai suivi a provoqué la perte de cheveux et comme je n’ai pas retrouvé le volume d’origine je n’ai pas attendu pour utiliser des rajouts. J’ai choisi des rajouts munis de bandes adhésives, je voulais pouvoir garder ce complément durant plusieurs mois et mon coiffeur m’a conseillé ce type d’extension capillaire. La première fois, je me suis fait aider pour bien encoller les mèches d’origine, mais maintenant je fais ça toute seule. Je prends le temps de peigner mes cheveux, j’isole les mèches à l’aide de barrettes, et ensuite je colle les deux bandes adhésives du rajout sans problème. C’est d’ailleurs une astuce que je conseille : bien isoler les mèches de cheveux d’origine fait gagner un temps fou et garantit une pose très efficace.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4