Est-ce que les extensions font mal ? - elite extensions

Est-ce que les extensions font mal ?

Si vous n’avez jamais porté d’extensions capillaires, il est tout à fait normal que vous vous posiez des questions. Celle, qui concerne le confort procuré par une extension, dépend du type de pose que vous choisirez. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte pour choisir la bonne extension :

  • La durée d’usage.
  • Le volume d’origine de votre chevelure.
  • Le type de vos cheveux.

Finalement, puisque d’expérience nous pouvons déjà vous affirmer qu’une extension ne fait pas mal, la bonne question à se poser serait plutôt : quelle est l’extension de cheveux qu’il me faut ?

Une extension de cheveux pour quoi faire ?

Il y a autant d’extensions de cheveux que d’envies à satisfaire. Que vous ayez le désir de donner plus de volume à votre chevelure, ou que vous ayez besoin de masquer une perte temporaire ou durable de cheveux, l’extension idéale existe.

Que vous souhaitiez profiter de l’effet d’un ajout capillaire le temps d’un week-end ou durant plusieurs semaines, là encore, il existe un type d’extension spécifique. L’important est donc de bien déterminer l’usage que vous ferez de votre extension et de ne pas hésiter à se rapprocher de nos experts capillaires pour bien différencier les différents types d’ajout capillaires disponibles.

 

Une extension de cheveux le temps d’un week-end :

  • Extension à clips.
  • Extension à loops

Une extension de cheveux pour plusieurs semaines :

  • Extension en bandes adhésives.
  • Extension à la kératine (pose à chaud ou par ultrasons).

Une extension de cheveux sans douleur

Une fois que vous avez choisi la bonne extension, le moment est venu de profiter de l’effet produit par une chevelure embellie. Pour que le port de votre extension se déroule le mieux possible, voici quelques astuces tellement faciles à mettre en œuvre :

Préparer sa coiffure d’origine avant la pose d’une extension

Pour que les extensions s’intègrent parfaitement à vos cheveux d’origine, il faut « préparer le terrain »… Une coupe réalisée par votre coiffeur habituel facilitera la pose des extensions et donc le confort d’usage. Une extension capillaire de qualité ne nécessite aucun temps d’adaptation, il faut juste prévoir d’alléger votre coiffure d’origine si l’ajout est destiné à créer du volume.

Concernant spécifiquement les extensions de cheveux naturels, vous oublierez plus aisément encore leur présence. Ce sont les extensions qui procurent les sensations les plus agréables. Outre le confort procuré par un cheveu de qualité et la précisions de la pose, l’effet produit est bluffant de naturel.

Entretenir son extension normalement

Confort et hygiène sont les deux caractéristiques des extensions agréables à porter. Pour éviter les nœuds dans les mèches et faciliter le brossage de vos extensions, un lavage régulier est préconisé. Il suffit d’utiliser un shampoing doux sur l’ensemble de la chevelure et de procéder à un séchage sans chaleur excessive. Un brossage lent, avant le sommeil et au réveil, participe également à la bonne tenue de votre extension de cheveux. Une gamme de soins est proposée afin de prolonger la durée de vie de vos ajouts capillaires, et surtout maintenir leur aspect naturel. Du sérum réparateur de pointes au spray à la kératine, tout a été prévu pour vous garantir un confort d’usage apaisant.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4