Comment dormir avec des extensions de cheveux ? - elite extensions

Comment dormir avec des extensions de cheveux ?

Les extensions de cheveux sont tellement faciles à porter que lorsque vient le moment de dormir on en oublierait presque de s’en occuper… Il est vrai que si l’on a passé une journée à vivre avec ses extensions, il est presque normal d’oublier leur présence. C’est l’avantage des ajouts capillaires « nouvelle génération » : ils sont remarquables, dans le bon sens du terme, mais finalement tellement discrets.

Si vous n’êtes pas une adepte des extensions de cheveux, nous comprenons que la question du « sommeil » puisse se poser. Pour y répondre, nous allons différencier les types de pose, mais autant vous le révéler dès maintenant : le jour où vous porterez des extensions de cheveux, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles…

Savoir que l’on peut dormir avec des extensions de cheveux, c’est reposant

On vous le confirme, vous pouvez dormir avec vos extensions de cheveux, quel que soit leur mode de fixation. Bien sûr, celles qui sont destinées à rester en place plusieurs semaines ne demanderont pas le même soin qu’une extension à clips ou à loops.

       Dormir avec des extensions à clips.

       L’extension de cheveux à clips est le moyen le plus rapide pour embellir votre chevelure. Les mèches de rajout étant fixées sur vos cheveux d’origine à l’aide de pinces, vous pouvez installer et retirer vous-même vos extensions. Il est donc conseillé de profiter de cette facilité de pose pour ôter les mèches d’appoint avant de se coucher, mais rassurez-vous : il est tout à fait possible de dormir avec ce type d’ajout capillaire le temps d’un week-end, par exemple, passé loin de chez vous. Astuce : pour plus de confort, utilisez un bonnet de maintien qui évitera à vos cheveux de trop bouger.

       Dormir avec des extensions à loops.

       Ce type d’extension est parfait lorsque les cheveux d’origine sont fins. Le maintien s’effectue à l’aide d’une anse et d’un anneau qui sont fixés à froid. Ces extensions sont destinées à durer plus longtemps que les extensions à clips. Astuce : pensez à bien peigner vos extensions et à les attacher aux cheveux d’origine afin de ne pas fragiliser la fixation durant le sommeil.

       Dormir avec des extensions en bandes adhésives.

       Nous quittons la catégorie des extensions temporaires pour rejoindre celle des extensions permanentes. Avec ce type d’ajout capillaire, un simple coup de brosse suffit avant d’aller dormir. Si vous avez opté pour des extensions d’un volume important, il est préférable de les rendre solidaires de vos cheveux d’origine en les attachant.

       Dormir avec des extensions à chaud ou à ultrasons.

       Ces extensions de cheveux utilisent de la kératine qui assure un maintien optimal des mèches sur le cheveu d’origine. La kératine est fondue à chaud ou par ultrasons quand il s’agit de cheveux fragiles. Avant de se coucher, un brossage de votre chevelure est conseillé afin de démêler les boucles des ajouts et les mèches de vos cheveux. Vous pourrez ensuite profiter de votre nuit de sommeil sans crainte pour le maintien de vos extensions, les fixations à base de kératine étant particulièrement résistantes.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4