Extensions naturelles pour rattraper une coupe ratée : nos astuces - elite extensions

Extensions naturelles pour rattraper une coupe ratée : nos astuces

Il a ratage technique si vos cheveux dépassent, c’est-à-dire les dégradés sont trop marqués et ainsi votre coupe est moins esthétique. Parfois, le problème relève d’une erreur d’appréciation de votre part. La coupe a été bien réalisée, mais vous ne l’aimiez pas !

Quoiqu’il en soit, rassurez-vous, 90 % des coupes ratées sont rattrapables !Coiffure

Pour commencer, si vous le voulez vous pouvez retourner chez le coiffeur et voir avec lui comment arranger les choses. Si votre coupe a été trop dégradée à votre goût, le coiffeur pourra travailler sur la couleur pour masquer ce contraste avec des jeux d’ombre et de lumière entre autres.

S’il a coupé trop court vos cheveux, alors, n’hésitez pas à recourir à la pose des extensions jusqu’à ce que vos cheveux repoussent.

Vous verrez avec les différents types et de couleurs d’extensions, vous pouvez changer de tête autant que vous voudrez en une seule journée si le cœur vous en dit ! L’autre avantage de la pose des extensions est que vous pourrez porter à tour de rôle toutes les coiffures tendances du moment.

Une dernière astuce, force est de reconnaitre que les ratages ou erreurs de coupe viennent principalement d’une incompréhension entre le coiffeur et la coiffée. Communiquez bien avec votre coiffeur ou coiffeuse afin de lui faire comprendre précisément quelle coupe vous souhaitez. Cela vous préservera à bien des déceptions.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4