J’ai testé les extensions à froid pour vous…
Elle a vite constaté l’avantage de cette pose à froid par rapport à une pose à chaud. Pas de kératine… ses cheveux ne seront donc pas abimés à la dépose comme c’était le cas auparavant.
Sa coiffeuse lui a aussi fait remarquer qu’il y a moins de risques qu’elle ne les supporte pas, ces extensions à froid ne grattent pas. Mieux, elles sont discrètes et réutilisables.
Aucun inconvénient, mais elle se demande quand même : « comment elle va faire pour dormir avec plein de petits anneaux sur la tête ? ». Le soir, elle n’a eu ni migraine ni gêne par le poids des rajouts et comme d’habitude elle a bien dormi sur le côté…
Avec 180 mèches Elite-Extensions sur la tête, Emma a gagné le volume et la longueur tant désirés en 1 h 30 environ de pose. La séance ressemble plutôt à de caresses sur la tête puisqu’elle s’est sentie bichonnée !
Pour la suite, ce sont des vrais cheveux. Pour leur entretien : il faut les laver et faire des soins spécial "cheveux secs". Il faut également laver la tête en arrière, les brosser trois fois par jour et faire des tresses avant de
dormir pour éviter la formation des nœuds. De plus, son salon lui a recommandé de faire un entretien tous les mois afin de refixer les mèches qui seraient tombées, de défaire les nœuds, etc. selon la situation qui se présente.
L’essentielle pour elle, c’est sa satisfaction à 100 % !
Ajouter un commentaire Cancel Reply