Comment entretenir vos extensions naturelles Elite-Extensions ?

entretienVous devez certes les considérer comme vos propres cheveux et les entretenir tous les jours de la même manière. A une exception près, vous ne devez pas oublier qu’elles nécessitent un entretien particulier pour faire perdurer leur label qualité. Voici quelques conseils pour que vos extensions donnent le résultat sur mesure et le maximum de satisfaction.

Rappelez-vous, la bonne tenue dans le temps de vos extensions exige une gamme de soins adaptée. Il se peut qu’elle soit recommandée par votre coiffeur ou par des spécialistes de la vente des extensions comme Elite-Extensions.

Nos conseils :

Pour le lavage :

Shampooinez vos cheveux en tenant toujours votre tête en arrière. Lavez le cuir chevelu et les points de fixation de la racine vers les pointes, mais jamais en sens inverse. Rincez également vos cheveux en gardant toujours la tête en arrière.

Quant au masque démêlant, si vous en appliquez, veillez à ce que ça reste uniquement sur les longueurs. Quel que soit le type de pose de vos extensions.

Pour le séchage

Séchez sans frotter vos cheveux avec une serviette éponge. Le mieux est de les faire sécher à l’air libre sans avoir recours au sèche-cheveux.

Pour le brossage

Pour le démêlage, passez d’abord vos doigts entre le cuir chevelu et les pointes de fixation, de manière à bien séparer les cheveux au niveau de la racine, et ensuite des points de fixation jusqu’aux pointes. Ensuite, brossez vos cheveux délicatement en commençant par le bas.

Pour la mise en plis

Vous souhaitez modeler vos cheveux ? Vous pouvez utiliser des bigoudis, des plaques céramiques, du sèche-cheveux, du fer à friser, etc., mais loin de vos points de fixation.


Pour dormir

Avant de vous coucher, brossez vos cheveux afin de bien les séparer et d’éviter tout frottement et risque d’emmêlement avec les points de fixation qui favorisent la formation des nœuds. Pensez à faire des tresses si vous avez une longueur importante.

Pour la piscine et autre loisir…

Attachez vos cheveux ou protégez-les avec un bonnet. Lavez-les soigneusement après des passages ou baignades à la piscine ou à la mer. Si vous faites de sauna, protégez votre chevelure du contact avec la chaleur intense à l’aide d’une serviette entre autres.

Pour colorer

Pour conserver la beauté de vos extensions telle que vous l’avez perçue à leur pose initiale, toutes aspirations à la coloration, permanente, etc., devraient être effectuées auprès des professionnels des extensions. De même, pour que la pose et la dépose s’effectuent dans une totale réussite adressez-vous à des coiffeurs expérimentés des rajouts de cheveux.





Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4