Déjà vus
Si vous souhaitez profiter de l’effet valorisant et séduisant d’une queue de cheval, sans contraintes de coiffure ni de longueur de cheveux, alors l’extension Ponytail est faite pour vous. Qu’elles soient conçues à partir de cheveux naturels ou synthétiques, les Ponytails sont des extensions faciles à poser. Elles permettent de profiter des avantages esthétiques d’une queue de cheval durant plusieurs jours, sans aucun problème de maintien.
Un ajout capillaire qui se fixe aisément et qui sublime votre chevelure d’origine sans modifier votre personnalité fait partie des atouts d’un Ponytail. L’autre intérêt de ce type d’extension est la variété de couleurs, de longueurs et de styles de coupe proposée. Il n’est pas rare que les utilisatrices des Ponytail possèdent ainsi deux ou trois extensions différentes, afin d’adapter leur coiffure à leurs envies et à leurs styles vestimentaires.
Choisir une extension Ponytail, c’est faire le choix de la simplicité tout en sublimant sa coiffure d’origine. Le succès de ce type d’ajout capillaire s’explique aisément, en raison de ses nombreux avantages :
Une extension Ponytail se fixe sur la chevelure d’origine par le biais de broches, de clips ou d’élastiques. Des modèles de Ponytails munis de bandes velcro existent, ceux-ci se placent en enserrant les mèches d’origine. On l’aura compris : les extensions Ponytails sont conçues avant tout pour un usage facile, leur système de fixation étant toujours pensé pour permettre un maniement autonome.
Si vous souhaitez profiter pendant plusieurs jours de votre extension capillaire queue de cheval, concentrez-vous donc sur le moment de la pose. Se faire aider est possible, sans être obligé de faire appel à un professionnel capillaire. C’est parce que les extensions Ponytail se placent à l’arrière de crâne, qu’il est parfois judicieux de se faire assister afin de regrouper parfaitement les mèches d’origine pour une fixation optimale. Mais avec un peu d’habitude, la pose de votre Ponytail sera une formalité, à la condition de respecter ces quelques conseils :
Qu’il s’agisse de donner du volume ou de la longueur à votre chevelure, le choix d’un Ponytail adapté à votre personnalité est une formalité. Il existe des Ponytails pour tous les types de cheveux (cheveux bouclés, cheveux raides, cheveux ondulés…) et rien ne vous empêche d’ajuster la coupe et de modifier la couleur de votre extension.
Si les extensions Ponytails sont faciles à poser, elles sont également d’un entretien aisé. Ce type d’ajout capillaire étant composé d’une structure de mèches peu fournie, le coiffage et le lavage sont des formalités. Si vous possédez plusieurs Ponytail, le rangement est également peu encombrant. Une extension non portée doit être placée à l’abri de la lumière et de la poussière, l’idéal étant de la conserver dans son emballage d’origine. Entre deux utilisations, le Ponytail doit être lavé, séché sans utiliser de sèche-cheveux et brossé avant le rangement.
Et recevez toute notre actualité