Extension queue de cheval Remy hair

Catalogue

Couleur
Longueur
Forme
Frais de port dès 2,99€ en lettre suivie
 11 articles
Produits 1 - 11 sur 11

Queue de cheval extension 

Très à la mode, la queue de cheval est partout. Cette coiffure peut cependant être difficile à réaliser avec des cheveux trop dégradés ou trop courts.  Une queue de cheval réalisée avec une chevelure peu volumineuse aura également moins de tenue. La solution ? Une queue de cheval extension ! Chez Élite Extension, nous vous proposons une gamme complète d’extensions queue de cheval de qualité Rémy Hair. Vous trouverez toutes les couleurs de cheveux pour que votre extension se fonde parfaitement à votre chevelure. La queue de cheval extension vous donnera enfin la possibilité de créer les coiffures les plus audacieuses. 

Afin que vous vous puissiez profiter pleinement de votre queue de cheval extension nous vous expliquons comment la poser et comment l’entretenir. 

Comment poser une queue de cheval extension ? 

Les queues de cheval extension vous sont livrées sous film de protection pour une propreté maximale, il s’agit de cheveux 100% naturels de qualité Rémy Hair. 

Ce type d’extension est très facile à poser, vous n’avez pas besoin de vous rendre chez le coiffeur ou d’être munie d’outils spécifiques. Pour faciliter la pause, utilisez tout simplement les élastiques et les pinces que vous trouverez dans votre salle de bain. 

Si vous avez les cheveux frisés, nous vous conseillons de les lisser avant la pose, car les queues de cheval extensions vous sont livrées raides. Brossez ensuite vos cheveux pour éliminer tous les nœuds. Réalisez une queue de cheval comme vous le faites habituellement : à vous de choisir si vous souhaitez que votre coiffure soit haute ou basse ! Il vous suffit alors d’attacher la broche et la bande velcro de la queue de cheval extension : pour ce faire, fixez chaque crochet directement sur votre coiffure. Sur la bande d’extension, vous trouverez une mèche plus épaisse : il suffit de l’enrouler autour de la queue pour cacher les élastiques, le rendu sera ainsi parfaitement naturel et élégant. En 5 minutes à peine, votre extension queue de cheval est posée ! 

Comment entretenir une queue de cheval extension ?

La queue de cheval extension est très simple à entretenir au quotidien. Pour éliminer les nœuds, brossez votre extension en partant de la base jusqu’aux extrémités. 

Lavez votre extension queue de cheval en fonction des besoins, c’est-à-dire selon la fréquence à laquelle vous la porter et selon votre environnement. Pour ce faire, remplissez votre évier et versez une noisette de shampoing. Laissez tremper la queue de cheval extension quelques minutes. Pour que vos extensions gardent toute leur brillance, rincez-les à l’eau froide. Vous pouvez appliquer un après-shampoing pour rendre vos extensions naturelles encore plus brillantes, mais aussi pour les démêler. 

Éliminez le surplus d’eau en disposant la queue de cheval extension dans une serviette en la pressant délicatement. Les extensions que nous vous proposons sont des cheveux naturels, vous pouvez donc choisir de les sécher à l’air libre en les disposant sur un cintre ou au sèche-cheveux à basse température. 

Vous pouvez travailler vos extensions comme vous le souhaitez : fer à lisser et coloration, tresse, tout est permis ! 

tab1 tab2 tab3 tab4