Extensions à froid, à chaud, à clips...Quelle pose choisir ? - elite extensions

Extensions à froid, à chaud, à clips...Quelle pose choisir ?

- les extensions de cheveux à froid qui est très pratiquée car moins agressive.  Les extensions sont fixées sur les mèches de cheveux à l’aide des anneaux en métal fixés à la base du cheveu par une pince.

- les extensions à chaud : la pose consiste à appliquer de la kératine et à la faire durcir grâce à des pinces chauffantes. La colle utilisée est  végétale et  invisible.

- les extensions à clip, à faire soi-même, sont les plus faciles à poser et à retirer, et sont donc les moins pérennes.

 

 Zoom sur la pose à froid des extensions
L’extension de cheveux à micro-rings est la plus simple et la plus inoffensive à la pose comme à la dépose de toutes les variantes et techniques de pose d’extensions de cheveux. 

Pas de glue, ni de colle, ni de kératine synthétique, ni d’autres produits et surtout pas de chaleur ni solvant pour la dépose.

L’extension de cheveux à micro-ring (aussi appelée micro-fixation, ring, loop ou anneaux) est la méthode préférée des salons et des stars. Les connecteurs peuvent être permanents sans abîmer les cheveux aussi bien lors de la pose que de la dépose des extensions.

Cette technique consiste à attacher les extensions mèche par mèche, à l’aide de micro-ring en forme de minuscules tubes de la couleur de votre racine de cheveux.

Cette méthode est réservée à tous types de cheveux et particulièrement aux cheveux délicats et très fins qui supportent mal la chaleur ou le solvant.

L’autre grand avantage de la pose à froid est que les mèches peuvent être réutilisées pour une deuxième repose ou être remontées et re-positionnées.

Quelle que soit la pose à chaud ou à froid, nous vous conseillons de choisir un vrai spécialiste qui maîtrise ces techniques pour vous garantir une pose parfaite digne de vos extensions naturelles !

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4