Comment reconnaître les extensions de cheveux naturels ? - elite extensions

Comment reconnaître les extensions de cheveux naturels ?

extensions naturels a froidA l’état neuf, il est pratiquement impossible de faire la différence entre cheveux naturels et ceux synthétiques. Seul un coiffeur pourra faire la différence. Vous pouvez tout de même vérifier en brûlant une mèche de cheveux. Si c’est du cheveu synthétique, elle dégage une forte odeur de plastique. Malheureusement, vous ne pouvez le faire chez votre coiffeur ! Il vous reste l’autre astuce, la texture, si les extensions sont brillantes et glissantes au toucher comme des cheveux des poupées, il y a de forte chance qu’elles soient synthétiques. Laissez parler votre bon sens !

Quoi qu'il en soit, une pose d’extension de cheveux fait gagner beaucoup de volume à votre « crinière ». Voici d'autres conseils praiques pour qu’elle soit réussie. Il existe des extensions de cheveux déjà bouclées, mais vous pouvez demander à votre coiffeur de les boucler davantage en effectuant une permanente.
Nous vous conseillons de choisir des extensions bouclées de qualité et de préférence des extensions naturelles. Ainsi, si vous pensez recourir à la permanente plus tard sur vos extensions de cheveux naturels, vous pouvez espérer qu’elles se sensibilisent toujours. Par contre, si par souci d’économie, vous avez choisi des extensions de cheveux de qualité moyenne et que vous demandez à votre coiffeur de les friser, le résultat risque de vous décevoir. Choisissez-bien !

Quant au masque d’entretien idéal pour vos extensions de cheveux, il doit-être sans silicone ni glycérine. Appliquez-le à mi-longueur et sur les pointes de vos cheveux. Veillez à ne pas en mettre trop puis passez au démêlage en commençant par la pointe avant de rincer abondamment. La fréquence du masque est une à deux fois par semaine, il hydrate également vos extensions bouclées. Vous verrez après cette séance vos cheveux seront brillants et dociles pour le coiffage.

Ajouter un commentaire

tab1 tab2 tab3 tab4